Mad Jacques Vélo Perche

Mad Jacques x Dolcevia

Imagine… Des centaines de copains à vélo lancés à pleine balle pour trois jours à travers un pays de chemins creux, de forêts classées et de petites cités de caractère. Au milieu, comme un fil rouge, des portions de la Véloscénie, la véloroute iconique qui tire un trait entre Paris et le Mont Saint Mich’. Au bout de la trace et de l’effort, une turbo kermesse sous les étoiles.

Partez avec Dolcevia !

Pas de panique puisque nous serons donc là pour vous accompagner au départ et à l’arrivée mais aussi tout au long du parcours en:

  • Vous permettant de louer un VTC top qualité ou un vélo à assistance électrique de trekking ultraquali qui vous permettra de profiter en toute tranquillité des paysages ô combien apaisants et magnifiques du Perche ! (Mais surtout d’être à l’heure pour l’apéro et la fiesta de samedi soir … on te connait 😉).
  • Mais nous serons aussi là sur l’ensemble du parcours en servant de voiture balais en cas de pépin technique pour tous les participants !!

Pourquoi nous ?

Impact

La location – de matériel notamment – est un des leviers principaux pour réduire votre impact sur la planète. En louant vous partagez les ressources, optimisez son utilisation et c’est aussi plus économique ! En complément plus besoin de venir en voiture pour transporter votre vélo, train obligatoire pour tout le monde !!


Tranquillité

Nous vous garantissons un matériel hyper fiable qui ne vous fera jamais défaut et surtout adapté à l’itinérance à vélo. Est-ce qu’on verrait le Général de Gaulle en vélib dans le Perche ? Par ailleurs, vous pourrez profiter de votre trajet en train aller et retour sans vous souciez du transport de votre vélo (qui risque d’être légèrement encombré au vu du nombre de trublions)

Accessible

Enfin, nous vous permettons de profiter d’un super vélo musculaire à un prix abordable mais aussi d’un VAE ultra quali qui permettra à tout le monde de profiter de l’expérience Mad Jacques et si t’es sympa peut être, alors peut être porter les affaires de tes potes, ton copain / copine ou d’emmener ton chien (hein? peut être pas une super idée mais bon je pose ça là).

Bref, choisir DolceVia pour vous accompagner à la Mad Jacques c’est la garantie d’un événement 200% réussi.

Pour parler un peu de nous, nous nous sommes lancés en 2023 avec l’idée de rendre le voyage à vélo accessible à tous avec un matériel adapté, des équipements pensé pour, des services qui simplifient le voyage à vélo d’un point A à un point B et bien sûr vous accompagner dans (la joie et la bonne humeur) dans l’organisation de votre voyage avec des itinéraires parfaitement adaptées. Si vous voulez en savoir plus c’est par là